La connerie est mesurable : 9,3métres !

Publié le par lcr 22

   Dernière idée sortie du cerveau torturé du maire de Ploërmel: l'installation d'une statue de Jean Paul le numéro deux sur une place publique du même nom! 

 Après la pose en nombre de caméra de surveillance dans ce petit bourg - il est vrai haut lieu de la délinquance et véritable plaque tournante de tous les trafics possible et inimaginable-  c'est une statue géante du plus connu des grabataires que les habitants devront supporter.

  Face aux délires sécuritaire et religieux d'un maire UMP dans la droite ligne dictée par Sarkozi -le nain énervé - la riposte ne se fait pas atendre un collectif s'est monté pour protester contre l'érection de cette fiante de bronze de 8 métres. Une manif était organisé samedi 18 novembre et ce sont plus de 700 personnes qui ont répondu présentes!

Le maire avait préparé les lieux: changement du lieux de départ de la manif, plusieurs rues interdites à la criculation, gendarmes mobiles déployés en nombre, et aussi sa frimousse derrière les vitres de la mairie à prendre photos etr films.

La mobilisation doit continuer; la décision du  tribunal administratif n'a pas encore été prononcée et une inauguration est prévue en grande pompe avec en invité V.I.P Bernadette Chirac la reine de bigotes !!Quand on connait les exigences de la dame pour la recevoir lors des opérations jaunes , les contribuables de Ploërmel vont passer à la caisse ; et ceci au nom d'une religion minoritaire et décadente!

     

 

 

Publié dans lcr22

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un dessin de Honoré dans le Charlie Hebdo de cette semaine http://img287.imageshack.us/img287/9044/charliehebdon756131206drr2.jpgExtrait de http://unecharlie.canalblog.com/
Répondre